Disfonctionnement de la tactile ?


Après avoir entendu de nombreuses remarque concernant la tactile de la tablette qui ne fonctionné pas très bien juste après sa réception , je vous donne aujourd’hui une solution qui a fonctionnée pour certains.



Tout d'abord, ce n'est pas la peine de s'acharner sur la tablette en pensent que cela va changer quelque chose.

1. La première chose a faire c'est de brancher votre tablette au secteur ou sur l’USB d'un pc et la laisser charger jusqu’à ce que la batterie soit complétement pleine , c'est a dire lorsqu'il y aura écrit "Chargé".

2. Utiliser votre tablette afin de vider au maximum la batterie jusqu’à  qu elle s’éteigne d'elle même.

3. Enfin Rebrancher la au secteur (ou sur l’USB) et laissé la une nouvelle fois chargé a fond.

La solution a l'air simple , mais il ne faut pas manqué de patience car le temps de charge est relativement long.

Normalement tout devrais être rentrer dans l'ordre. Je tiens a signalé pour ceux qui aurait des doutes que la tactiles est très réactive et fonctionne parfaitement.


Je suis actuellement en train de cherché des solutions aux problèmes les plus courants. Le Blog sera mis a jour très prochainement.

5 commentaires:

  1. anouar a dit…:

    dzl moi j'ai un gros probleme avec la tablette car elle se plante a chaque fois quand elle se met en veille est-ce que vous avait une idée?et merci d'avance

  1. Admin a dit…:

    Essaye de remettre a zero la tablette grace au bouton reset qui est sur le coté , j'essayerai de mettre la Rom original sur le site demain afin que tu puisse restaurer ta tablette le tout accompagner d'un tuto.

  1. anouar a dit…:

    merci mais elle se plante toujours

  1. anouar a dit…:

    je voulais vous dire que quand elle se plante sa conserne seulement l'ecran tactile les autres touches marches comme d'abittude(volume,un pas en arriere,reset)

  1. anouar a dit…:

    voilla j'ai le même probleme http://www.youtube.com/watch?v=VFTNwmPbFWU

Enregistrer un commentaire

 
Ainol Novo7 Paladin © 2012 | Designed by Josh X